> Tutoriels > Comment Convertir les pistes Apple Musique en MP3 par lot

Comment Convertir les pistes Apple Musique en MP3 par lot

Publié dans Tutoriels Apple Musique Convertisseur par Emma Belmont le 16 avril 2019

Résumé

En mars 2018, Apple Music comptait plus de 38 millions d'abonnés. Cependant, de plus en plus d'abonnés ont constaté qu'ils avaient parfois besoin de convertir Apple Musique en MP3 à des fins différentes. Dans cet article, nous allons vous montrer comment convertir des pistes Apple Musique en MP3. Et si vous utilisez Windows, vous pouvez même convertir sans les télécharger dans la bibliothèque iTunes. Tout vous avez besoin est un convertisseur professionnel Apple Musique vers MP3 nommé TuneMobie Apple Musique Convertisseur.

Pourquoi les gens ont besoin de Convertir Apple Musique en MP3?

Covnertir Apple Musique en MP3

Apple Musique chansons ne peuvent être écoutées que sur un appareil disposant d'un abonnement Apple Musique valide. Les appareils mobiles doivent être watchOS, tvOS, iOS 8.4+ ou Android 4.3+, conformément aux exigences de Apple Musique. De nombreux devices tels que iPod Nano, iPod Shuffle, lecteurs MP3 standard, PSP, Sony Walkman ne peuvent pas être utilisés pour écouter des pistes Apple Musique, même si vous les avez téléchargés sur un PC car ils sont protégés au format M4P qui est incompatible avec les appareils et n'ont aucun moyen d'autoriser avec votre Apple ID. En outre, de nombreuses personnes souhaitent utiliser les pistes Apple Musique préférées comme musique de fond dans un logiciel de montage vidéo ou un logiciel de création de DVD comme iMovie, Final Cut, Filmora, etc., et trouvé des pistes Apple Musique ne peuvent pas être importés.

Par conséquent, beaucoup de gens posent la question ou quelque chose de similaire: “J'ai téléchargé des pistes Apple Music au format M4P, comment puis-je obtenir Apple Music au format MP3?”

Pour résoudre un tel problème, vous peut-etre utiliser un enregistreur audio pour la lecture et l’enregistrement, mais cela est inefficace et prend beaucoup de temps. Nous vous présentons ici un convertisseur professionnel Apple Musique en MP3.

Le meilleur convertisseur Apple Musique vers MP3 – TuneMobie Apple Music Converter

Vos pistes Apple Music téléchargées sont au format M4P protégé et ne peuvent pas être converties par la plupart des convertisseurs audio du marché. Toutefois, TuneMobie Apple Musique Convertisseur peut convertir Apple Musique en MP3.Et il est le plus puissant convertisseur comparé à d'autres produits similaires en raison de ses fonctions étonnantes et avancées décrites ci-dessous.

  • Convertir Apple Musique en MP3 par lot sur tout appareil
  • Préserver tout les tags ID, y compris titre, artiste, album, genre, numéro de piste, numéro de disque etc.
  • Conservez 100% de la qualité audio originale et des métadonnées
  • Convertir directement en MP3 même sans télécharger de pistes Apple Musique dans la bibliothèque iTunes (Windows uniquement)
  • Renommez et organisez les fichiers MP3 en sortie avec des tags ID et des caractères tels que des tirets, des barres obliques et des espaces.
  • Convertir Apple Musique en MP3 jusqu'à 16 fois plus rapide pour gagner un temps
  • Compatible entièrement avec les derniers Windows 10, macOS Catalina et iTunes

5 étapes pour convertir Apple Musique en MP3 par lot

Étape 1: Lancez TuneMobie Apple Musique Convertisseur

Lancez TuneMobie Apple Musique Convertisseur et iTunes sera également lancé automatiquement. Les pistes Apple Musique, livres audio et autres fichiers multimédias de la bibliothèque iTunes seront répertoriés comme playlist dans le panneau de gauche. Veuillez noter que les Apple Musique playlists créées par Apple seront répertoriées en tant que listes séparées au bas du panneau de gauche..

TuneMobie Apple Musique Convertisseur interface

Étape 2: Sélectionnez des pistes de Apple Musique

Cliquez sur une playliste et vous verrez qu'il y a une case à cocher avant chaque piste Apple Musique. Vous pouvez cocher la case pour sélectionner plusieurs pistes Apple Musique ou cocher la première case pour sélectionner la liste entière. Quand une chanson Apple Musique est cochée, la pochette de l'album et le genre seront affichés.

Si vous ne pouvez pas trouver les pistes Apple Music que vous souhaitez convertir, utilisez simplement le champ de recherche intégré pour rechercher le titre de la chanson, le nom de l'artiste ou de l'album, et vous le retrouverez rapidement. Veuillez noter que vous n'avez pas besoin de télécharger les pistes Apple Musique sur votre PC ou Mac, assurez-vous simplement de les avoir ajoutées à votre bibliothèque iTunes.

Étape 3: Spécifiez MP3 comme format de sortie

Dans le panneau inférieur, vous pouvez trouver la liste des formats de sortie et spécifiez «MP3 - MPEG-1 Audio Layer 3» comme format de sortie. En fait, MP3 est également le format de sortie par défaut lors de la première utilisation. Si vous souhaitez conserver une qualité sans perte dans les fichiers MP3 de sortie, nous vous recommandons de sélectionner «MP3 - Haute qualité (48000Hz, Stéréo, 320 kbps)» dans la liste des profils, tandis que les pistes Apple Music sont à 256 kbps. Vous pouvez également définir le dossier de sortie ici.

Choisir le format de sortie de conversion Apple Musique

Étape 4: Définir les options pour le nom de fichier et la vitesse de conversion

Cliquez sur le bouton Options pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences et vous verrez quelques options utiles. Ici, vous pouvez ajuster la vitesse de conversion de 1X à 16X. Si vous n'avez pas téléchargé les pistes Apple Music sur un PC ou un Mac et que la connexion Internet n'est pas aussi rapide, vous pouvez ralentir la vitesse de conversion pour éviter tout problème. En générale, vous pouvez utiliser une vitesse 16X plus rapide pour gagner du temps.

Change options

Étape 5: Commencer à convertir Apple Musique en MP3

Maintenant, cliquez simplement sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir les pistes Apple Music en MP3. Après la conversion, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir le fichier de sortie» pour localiser les pistes Apple Music converties au format MP3. Une fois que vous avez obtenu des fichiers MP3, vous pouvez les copier sur des lecteurs PSP, Sony Walkman et MP3 ou les synchroniser avec iPod Nano, iPod Shuffle pour les lire, ou les utiliser comme musique de fond pour tout les logiciels de montage vidéo ou de création de DVD.

Convertir Apple Musique en MP3

Mots finaux

Convertisseur d'Apple Musique au format MP3 ne vous permet que de profiter des pistes Apple Musique sur vos propres appareils. Nous ne vous encourageons pas à partager les fichiers de sortie MP3 sur Internet. Une fois que vous avez résilié votre abonnement Apple Musique, vous devez également supprimer les fichiers MP3 de sortie.

Remarque: TuneMobie Apple Musique Convertisseur peut également extraire l'audio des vidéos M4V achetées ou des vidéos personnelles importées et les enregistrer au format MP3. Si vous souhaitez profiter des films, TV shows ou vidéos musicales iTunes achetés sur des appareils non-Apple, vous pouvez essayer: M4V Convertisseur Plus. Si vous voulez avoir les deux programmes et payer moins, iTunes Convertisseur Toolkit sera le meilleur choix.

> Tutorials > How to Convert Apple Music Tracks to MP3 without Downloading to PC

How to Convert Apple Music Tracks to MP3 without Downloading to PC

Posted to Apple Music Converter Tutorials by Linda Shaw on October 15, 2017

Summary

As of June 2017, there are more than 27 million subscribers of Apple Music. However, more and more subscribers found sometimes they needed to convert Apple Music to MP3 for different purposes. In this article, we will show you how to convert Apple Music tracks to MP3 even without downloading them to PC. All you need is a professional Apple Music to MP3 converter named TuneMobie Apple Music Converter.

Why People Need to Convert Apple Music to MP3?

Covnert Apple Music to MP3

Apple Music songs can be only listened on device with a valid Apple Music subscription and the mobile devices should be watchOS, tvOS, iOS 8.4+ or Android 4.3+ according to Apple Music’s requirement. Many devices like iPod Nano, iPod Shuffle, general MP3 players, PSP, Sony Walkman can’t be used to enjoy Apple Music tracks even if you have downloaded the tracks on PC as they are protected M4P format which is incompatible with the devices and have no way to authorize with your Apple ID. Besides, many people want to use favorite Apple Music tracks as background music in video editing software or DVD authoring software like iMovie, Final Cut, Filmora, etc., and found Apple Music tracks couldn’t be imported.

Therefore, many people ask the question or something similar: “I have downloaded some Apple Music tracks in M4P format, how can I get Apple Music in MP3 format?”

To solve such a problem, you may use an audio recorder to play and record, but it is inefficient and time-consuming, here we introduce a professional Apple Music to MP3 Converter for you.

The Best Apple Music to MP3 Converter – TuneMobie Apple Music Converter

Your downloaded Apple Music tracks are in protected M4P format and can’t be converted by most audio converters in the market. However, TuneMobie Apple Music Converter is in the exception list and it’s the most powerful Apple Music to MP3 converter compared to other similar products because of its amazing and advanced functions as below.

  • Batch convert Apple Music to MP3 playable on any devices
  • Keep ID tags like title, artist, album, genre, track number, disc number, etc.
  • Keep 100% original audio quality and metadata information
  • Convert to MP3 directly even without downloading Apple Music tracks to PC
  • Rename and organize output MP3 files by ID tags and characters like hyphen, slash and space
  • Convert Apple Music to MP3 up to 16X faster speed to save your precious time
  • Fully compatible with latest Windows 10, macOS Sierra and iTunes

5 Steps to Batch Convert Apple Music to MP3

Step 1: Launch TuneMobie Apple Music Converter

After installing TuneMobie Apple Music Converter, launch this program and iTunes will be also launched automatically. Apple Music tracks, audiobooks and other media files in the iTunes library will be listed as playlists in the left panel. Please note that Apple Music Playlists created by Apple will be listed as separate lists in the bottom of the left panel.

TuneMobie Apple Music Converter interface

Step 2: Select Apple Music tracks

Click a playlist and you will see there is a checkbox before each Apple Music track. You can tick the checkbox to select multiple Apple Music tracks, or tick the first checkbox to select entire list. When an Apple Music song is checked, album artwork and genre will be displayed.

If you can’t find the Apple Music tracks you want to convert, simply use built-in search box to search song title, artist or album name, and you will find it quickly. Please note that you don’t need to download the Apple Music tracks on your PC or Mac, just make sure you have added them into your iTunes library.

Step 3: Specify MP3 as output format

In the bottom panel, you can find output format list and specify “MP3 - MPEG-1 Audio Layer 3” as output format. Actually, MP3 is also the default output format in first run. If you want to preserve lossless quality in output MP3 files, we recommend you select “MP3 - High Quality (48000Hz, Stereo, 320kbps)” in profile list while Apple Music tracks are 256kbps. You can also set output folder here.

Choose Apple Music conversion output format

Step 4: Set options for file name and conversion speed

Click Options button to open Preferences dialog and you will see some useful options. Here you can adjust conversion speed from 1X to 16X. If you haven’t downloaded the Apple Music tracks to PC or Mac and internet connection is not so fast, you may slow down conversion speed to avoid any problem. Generally speaking, you can use 16X faster speed to save time.

Change options

Step 5: Start converting Apple Music to MP3

Now, simply click “Convert” button to start converting Apple Music tracks to MP3. After conversion, you can click “Open output file” to locate converted Apple Music tracks in MP3 format. Once you get MP3 files, you can copy it to PSP, Sony Walkman and MP3 players or sync to iPod Nano, iPod Shuffle for playback, or use as background music for any video editing software or DVD authoring software.

Converting Apple Music to MP3

Final Words

Converting Apple Music to MP3 is only for you to enjoy Apple Music tracks on your own devices. We don’t encourage you to share the output MP3 files on internet. Once you cancel your Apple Music subscription, you should also delete the output MP3 files as well.

Please note TuneMobie Apple Music Converter can also extract audio from purchased M4V videos or imported home videos and save as MP3. If you want to enjoy purchased iTunes movies, TV shows or music videos on Non-apple devices, you can try M4V Converter Plus. If you want to get both programs and pay less, iTunes Converter Toolkit will be the best choice.