> Tutoriels > Comment télécharger des Spotify Playlistes sous forme de fichiers MP3 avec Spotify Grauit ou Premium

Télécharger la playlist Spotify avec un compte gratuit

Publié dans Tutoriels Spotify Musique Convertisseur par Nolan Parris le 15 avril 2019

Résumé

Il existe de nombreuses plyalistes de musique créées par Spotify, et vous pouvez également créer votre propre playliste. Toutefois, entre les deux niveaux, les utilisateurs de Spotify Grauit ne sont pas autorisés à utiliser leur propre playliste sans connexion Internet, tandis que les utilisateurs de Spotify Premium peuvent télécharger des playlistes pour les écouter hors ligne sur iPhone, iPad, mobile Android et tablette. Avez-vous déjà pensé à télécharger toutes les chansons de votre Spotify Playliste au format MP3 pour iPod, baladeurs Sony Walkman ou lecteurs MP3? Si oui, ne manquez pas le meilleur téléchargeur de Spotify Playliste appelé TuneMobie Spotify Musique Convertisseur, capable de télécharger toutes les chansons de Spotify Playliste sous forme de fichiers MP3 avec Spotify Gratuit ou Premium.

Vous pouvez utiliser de nombreux téléchargeurs ou enregistreurs de musique Spotify, mais si vous souhaitez télécharger tous les chansons d’une Spotify Playliste au format MP3, vous devez d’abord obtenir un téléchargeur de Spotify Playliste. En générale, vous devez préparer le lien de vos Spoitfy playlistes préférées pour le téléchargeur de Spotify Playliste. Il est facile d’obtenir le lien Spotify playlist. La quantité totale de chansons dans une playliste dépend des types de playliste. Par exemple, il y a 50 chansons dans les playlistes Top 50 et Viral 50, 30 chansons dans le playliste Discover Weekly, 100 chansons ou plus dans la playliste New Music Friday. Quant à votre propre playliste, le montant pourrait être de 1 à un grand nombre.

Certaines Spotify playlistes sont dynamiques, une partie des chansons pouvant changer après un certain temps, donc il est recommandé de créer votre propre Spotify playliste et d'ajouter vos chansons préférées à votre propre playliste car celle-ci est statique.

Quel que soit le type de Spotify playliste que vous souhaitez télécharger, pour obtenir le lien de la playliste, vous pouvez simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur une playliste, déplacer la souris vers le menu Partager et cliquer sur "Copier le lien vers la playliste". Ceci s'applique à votre propre playliste créée ou à d'autres playlistes dans la section Parcourir.

Vous pouvez également cliquer sur la playliste pour obtenir plus de détails, tels que le nombre total de chansons, la durée de la playliste et la liste complète des chansons. Vous pouvez facilement trouver ... le bouton à côté du bouton Suivre. Cliquez ... et déplacez la souris vers le menu Partager, puis cliquez sur "Copier le lien vers la playliste".

obtenir le line Spotify Playliste

Maintenant, vous pouvez aller sur votre téléchargeur de Spotify playliste préférée et coller le lien de la playliste dans une zone vide ou une barre d'adresse. En générale, un téléchargeur de Spotify playlist peut analyser et détecter toutes les chansons de la playliste et vous permet de décocher celles que vous n'aimez pas. Certains téléchargeurs de Spotify playlistes demandent un Spotify Premium ou une connexion à compte, mais celle que nous présentons ci-dessous vous permet de télécharger une Spotify playliste avec un niveau gratuit sans connexion à votre compte, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et vous maintient en sécurité.

Le meilleur Spotify Playliste Téléchargeur - TuneMobie Spotify Musique Convertisseur

TuneMobie Spotify Musique Convertisseur

TuneMobie Spotify Musique Convertisseur est un téléchargeur dédié aux potify playlistes. Il peut facilement télécharger toutes les chansons de vos listes de lecture Spotify préférées et les enregistrer au format MP3, M4A, FLAC ou WAV avec les tags ID3 et les métadonnées conservées. Spotify Musiqe Convertisseur prend en charge Spotify Grauit et Spotify Premium, brise intelligemment les barrières du téléchargement et de l'écoute hors connexion pour les utilisateurs gratuits. Il supprime également la protection DRM pour les fichiers Ogg téléchargés à partir de Spotify Premium et vous permet de profiter des chansons et Spotify playlistes préférées sur tous vos appareils. De plus, vous n'avez besoin de saisir aucune information relative à votre compte Spotify.

Une fois que vous avez commencé les téléchargements, Spotify Musique Convertisseur peut télécharger toutes les chansons de la playliste automatiquement, une par une. Vous n'avez pas à cliquer et à cliquer à nouveau comme si vous utilisiez un logiciel d'enregistrement audio.

Après avoir téléchargé la Spotify Playliste au format MP3, vous pouvez les ajouter à la bibliothèque iTunes et créer une playliste, puis synchroniser les chansons sur l'iPod Nano, l'iPod Shuffle, l'iPod Classic, l'iPod Touch, ainsi que sur l'iPhone et l'iPad, ou les copier sur tous les appareils compatibles MP3 comme les téléphones et tablettes Android, PSP, Sony Walkman, Kindle Fire et divers lecteurs MP3.

Ce téléchargeur de Spotify Playliste puissant et facile à utiliser est disponible sous Windows et Mac, ainsi que les dernières versions entièrement compatibles de Windows 10, macOS Mojave et Spotify. Et les utilisateurs Windows peuvent également profiter d'une vitesse de conversion 5X.

Guide facile pour télécharger toutes les chansons dans les Spotify playlistes au format MP3 pour les jouer hors connexion

Étape 1: Lancez TuneMobie Spotify Musique Convertisseur

Après avoir téléchargé et installé ce téléchargeur de Spotify Playliste, lancez-le et l’application Spotify sera lancée automatiquement. Ne quittez pas Spotify avant le téléchargement des playlistes.

Spotify Musique Convertisseur Interface

Étape 2: Ajoutez vos Spotify playlistes préférées

Vous pouvez utiliser deux méthodes pour ajouter la Spotify Playliste au programme pour télécharger, qui sont copie & coller et glisser & déposer

Affichez Spotify et ce téléchargeur de Spotify playlist à l’écran, faites glisser une playliste de Spotify et déposez-la dans le programme. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Ajouter des fichiers" et vous pouvez trouver une zone vide en bas à gauche où vous pouvez coller le lien de la playliste Spotify. Accédez au site Spotify et copiez le lien de la playliste de la manière décrite ci-dessus, puis utilisez le raccourci clavier Ctrl + V sous Windows ou Commande + V sur Mac ou faites un clic droit dans la zone vide pour coller la Spotify Playliste.

Ajouter un lien Spotify Playliste au téléchargeur Spotify Playliste

Après avoir ajouté la Spotify Playliste, cliquez sur le bouton + ou Ajouter pour que le programme analyse le lien de la liste de lecture et répertorie toutes les chansons. Par défaut, toutes les chansons sont cochées, mais vous pouvez facilement décocher celles que vous ne souhaitez pas télécharger.

Choisir des chansons dans Spotify Playliste

Étape 3: Choisissez le format de musique de sortie

Ce téléchargeur intelligent de Spotify Playliste utilise la sortie MP3 à 320kbps par défaut. Mais si vous préférez M4A, WAV ou FLAC, ou si vous souhaitez modifier le dossier de sortie, vous pouvez cliquer sur le bouton Options pour apporter des modifications. Si vous êtes satisfait des paramètres par défaut, vous pouvez passer directement à l’étape suivante.

Choisir le dossier de sortie et le format de sortie

Étape 4: Commencez à télécharger la Spotify playliste au format MP3

Maintenant, cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons à partir des Spotify Playlistes que vous avez ajoutées. Toutes les tags ID3 telles que le titre de la chanson, l'album, l'artiste, les illustrations, etc. seront conservées dans les chansons de sortie et les chansons des playlistes seront téléchargées une par une.

Télécharger Spotify Musique

Après le téléchargement, vous pouvez cliquer sur le bouton Historique pour vérifier les chansons téléchargées et ouvrir le dossier de sortie en cliquant sur l’icône du dossier. Et maintenant, vous pouvez écouter les chansons de vos Spotify Playlistes préférées sur tout appareil, sans limitation.

> Tutorials > How to Download Spotify Playlists as MP3 Files with Spotify Free or Premium

How to Download Spotify Playlists as MP3 Files with Spotify Free or Premium

Posted to Spotify Music Converter Tutorials by Peter Stewart on August 27, 2018

Summary

There are many wonderful music playlists created by Spotify, and you can also create your own playlist. However, between the two tiers, Spotify Free users are not allowed to enjoy their own music playlist without internet connection while Spotify Premium users can download music playlists for offline listening on iPhone, iPad, Android mobile and tablet. Have you ever thought of downloading all the songs in your Spotify playlist as MP3 for iPod, Sony Walkman or MP3 players? If yes, then you shouldn't miss the best Spotify playlist downloader called TuneMobie Spotify Music Converter which can download all songs in a Spotify playlist as MP3 files with either Spotify Free or Premium.

There are many Spotify music downloaders or recorders you can use, but if you want to download all the songs in a Spotify playlist as MP3 in bulk, you need to get a Spotify playlist downloader first. Generally speaking, what you need to prepare for the Spotify playlist downloader is only the link of your favorite Spoitfy playlists. It's easy to get Spotify playlist link. The total amount of the songs in a playlist depends on the playlist types. For example, there are 50 songs in the Top 50 and Viral 50 playlist, 30 songs in Discover Weekly playlist, 100 songs or more in New Music Friday playlist. As to your own playlist, the amount could be from 1 to a large number.

Some Spotify playlists are dynamic, part of the songs may change after some time, so it's recommended to create your own Spotify playlist and add your favorite songs to your own playlist because your own playlist is static.

No matter what type of Spotify playlist you want to download, to get the link of the playlist, you can simply right-click on a playlist, move mouse to Share menu and click "Copy Playlist Link". This applies to your own created playlist or other playlists in Browse section.

Copy Spotify Playlist Link

Or you can click the playlist to learn more details, such as the total amount of the songs, the playlist duration and a full list of the songs. You can easily find ... button next to the Follow button. Click ... and move mouse to Share menu and click "Copy Playlist Link".

Get Spotify Playlist Link

Now, you can go to your favorite Spotify playlist downloader and paste the playlist link in blank area or address bar. Generally speaking, a Spotify playlist downloader can analyze and detect all the songs in the playlist and allows you to uncheck the ones you don't like. Some Spotify playlist downloaders require Spotify Premium or account login, but the one we introduce below allows you to download a Spotify playlist with free tier without account login, which saves money for you and keeps you on the safe side.

Best Spotify Playlist Downloader - TuneMobie Spotify Music Converter

TuneMobie Spotify Music Converter

TuneMobie Spotify Music Converter is a dedicated Spotify playlist downloader, it can easily download all songs from your favorite Spotify playlists and save as MP3, M4A, FLAC or WAV with ID3 tags and metadata information kept. Spotify Music Converter supports both Spotify Free and Spotify Premium, it smartly breaks the barriers of downloading and offline listening for free users and also removes the DRM protection for downloaded Ogg files from Spotify Premium and help you enjoy favorite Spotify songs and playlist on all devices you own. What's more, you don't need to enter any information of your Spotify account.

Once you started downloadings, Spotify Music Converter can download all the songs in the playlist automatically one by one. You don't have to click and click again like using audio recording software.

After downloading Spotify playlist as MP3 files, you can add them to iTunes library and create a playlist, then sync the songs to iPod Nano, iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Touch as well as iPhone and iPad as you like, or copy them to any MP3 compatible devices like Android phones and tablets, PSP, Sony Walkman, Kindle Fire and various MP3 players.

This powerful yet easy-to-use Spotify playlist downloader is available on both Windows and Mac, and fully compatible latest Windows 10, macOS Mojave and latest Spotify application. And Windows users can also enjoy 5X conversion speed.

Easy Guide to Download All Songs in Spotify Playlists as MP3 for Offline Playing

Step 1: Launch TuneMobie Spotify Music Converter

After downloading and installing this Spotify playlist downloader, launch it and Spotify application will be launched automatically. Do not exit Spotify before the downloading of the playlists is done.

Spotify Music Converer Interface

Step 2: Add Your Favorite Spotify Playlists

There are two ways you can use to add Spotify playlist to the program for downloading, which are copy & paste and drag & drop

Display both Spotify and this Spotify playlist downloader on the screen, drag a playlist from Spotify and drop it in the program. You can also click "Add Files" button and you can find a blank area in the left bottom where you can paste Spotify playlist link. Go to Spotify and copy playlist link by the means we introduced above, then use keyboard shortcut Ctrl+V on Windows or Command+V on Mac, or right-click in the blank area to paste the Spotify playlist.

Add Spotify Playlist Link to Spotify Playlist Downloader

After adding Spotify playlist, click + or Add button, and the program will analyze the playlist link and list all the songs. By default, all the songs will be checked, but you can easily uncheck the ones you don't want to download.

Choose songs in Spotify playlist

Step 3: Choose Output Music Format

This smart Spotify playlist downloader uses 320kbps MP3 as output by default. But if you prefer M4A, WAV or FLAC, or want to change output folder, you can click Options button to make changes. If you are satisfied with the default settings, you can go to next step directly.

Choose Output Folder and Output Format

Step 4: Start Downloading Spotify Playlist as MP3

Now, click Convert button to start downloading songs from the Spotify playlists you added. All ID3 tags like song title, album, artist, artwork, etc. will be preserved in the output songs and the songs in the playlists will be downloaded one by one.

Downloading Spotify Music

After downloading, you can click History button and to check the download songs and open the output folder by clicking the folder icon. And now you can enjoy the songs from your favorite Spotify playlists on any devices without limitation.