> Tutoriels > Comment Convertir Spotify en MP3 avec Spotify Grauit ou Premium pour écouter hors ligne

Meilleur Spotify au convertisseur MP3

Publié dans Tutoriels Spotify Musique Convertisseur par Nolan Parris le 16 avril 2019

Résumé

Spotify occupe la position dominante du service de musique en streaming. En juillet 2018, Spotify dispose de 83 millions d’abonnés payants et un total de 180 millions d’utilisateurs actifs. Cependant, une question commun pour les utilisateurs Spotify Grauit et Premium est de comment convertir Spotify en MP3 pour une écoute hors connexion, car les utilisateurs souhaitent parfois écouter leurs chansons préférées sur un lecteur MP3, comme iPod Nano/Shuffle, iRiver, Creative Zen, Sony Walkman etc. Dans cet article, nous allons présenter un convertisseur Spotify vers MP3 dédié, capable de convertir Spotify en MP3 avec un compte gratuit ou payant.

Une question commune pour les utilisateurs de Spotify Grauit & Premium: Comment Convertir Spotify en MP3

Convertir Spotify en MP3

En juillet 2018, Spotify, le roi du service de musique en streaming, a gagné 83 millions d’utilisateurs payés et 180 millions d’utilisateurs actifs. Spotify comprend deux niveaux, Spotify Grauit et Spotify Premium. Les utilisateurs de Spotify Grauit peuvent également profiter de plus de 45 millions de chansons avec des publicités et d'autres limitations. L'une est que l'écoute hors ligne n'est pas disponible. Les utilisateurs de Spotify Premium peuvent profiter d’une écoute hors ligne sur iPhone, iPad, téléphones et tablettes Android. Toutefois, les fichiers Ogg de Spotify Premium sont protégés et ne peuvent pas être lus sur certains lecteurs MP3 compatibles Ogg. Parfois, les gens peuvent écouter leurs chansons préférées sur des lecteurs MP3 tels que iPod Nano, iPod Shuffle, Sony Walkman, Creative Zen, iRiver etc.

Dans la communauté Spotify ou le tableau Spotify de Reddit, il est facile de trouver des questions telles que "J'utilise Premium, puis-je obtenir des playlistes Spotify au format MP3", "Comment convertir des chansons Spotify en MP3 ? Je souhaite lire sur mon iPod", " Je veux graver mes chansons Spotify sur CD et jouer sur ma voiture, comment le faire ". En fait, il n’y a pas un seul cas ni une exigence que peu de gens veulent, c’est une demande massive.

Ne vous inquiétez pas, tous ces problèmes peuvent être facilement résolus en utilisant un convertisseur Spotify vers MP3 appelé TuneMobie Spotify Musique Convertisseur, disponible pour les utilisateurs Windows et Mac.

TuneMobie Spotify Musique Convertisseur: Un Convertisseur de Spotify en MP3 Vous ne devriez pas manquer

Spotify en MP3 Convertisseur

Contrairement à d’autres logiciels d’enregistrement audio fastidieux et inefficaces, TuneMobie Spotify Musique Convertisseur est un convertisseur dédié Spotify en MP3 qui permet de convertir facilement les chansons, albums et playlistes Spotify en fichiers MP3 de haute qualité contenant des tags ID3 et des métadonnées. Il n'est pas nécessaire d'être abonné à Spotify Premium, car ce convertisseur Spotify en MP3 peut fonctionner avec Spotify Gratuit et Spotify Premium.

TuneMobie Spotify en MP3 convertisseur vous permet de convertir des chansons, des albums et des playlistes Spotify au format MP3 par glisser-déposer et copie de lien. Vous pouvez faire glisser des chansons, des albums ou des playlistes Spotify vers le programme, ou copier des liens de chansons, d'albums, d'artistes et de playlistes et les coller dans le programme. Ensuite, ce convertisseur Spotify en MP3 peut détecter toutes les chansons des albums ou des playlistes ajoutés et les convertir en MP3 pour une écoute hors connexion.

Après avoir converti les chansons Spotify en fichiers MP3, vous pouvez ajouter les fichiers MP3 de sortie à la bibliothèque iTunes et les synchroniser avec toutes les générations d’iPod Nano, iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Touch ainsi que sur iPhone et iPad, ou les copier sur un appareil compatible MP3 comme les téléphones et tablettes Android, téléphones Windows, PSP, Sony Walkman, Kindle Fire et divers lecteurs MP3. Si vous souhaitez graver les chansons sur un CD audio, vous pouvez utiliser iTunes, Windows Media Player, BurnAware Free ou d'autres programmes de gravure de CD gratuits pour graver le MP3 sur CD.

La version d'essai gratuite convertit chaque chanson Spotify en un fichier MP3 de 3 minutes. Téléchargez l'essai gratuit et essayez maintenant.

Guide facile pour convertir Spotify en MP3 pour une écoute hors connexion

TuneMobie Spotify en MP3 Convertisseur est intuitif et facile à utiliser. Avec ce programme, vous pouvez convertir Spotify en MP3 en seulement quelques clics.

Étape 1: Lancez TuneMobie Spotify Musique Convertisseur

Lancez ce Spotify en MP3 convertisseur, Spotify sera également lancé automatiquement. Veuillez ne pas le fermer ni lire les chansons Spotify pendant la conversion. Maintenant, cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" et vous verrez l'interface comme ci-dessous.

Ajouter des chansons de Spotify à Spotify Musique Convertisseur

Étape 2: Ajoutez vos chansons, albums ou playliste préférés

Si vous affichez Spotify et le convertisseur en même temps sur votre écran, vous pouvez facilement faire glisser des chansons, des albums ou des playlistes directement de Spotify vers ce convertisseur Spotify en MP3. Ou vous pouvez parcourir votre chanson, album ou playliste favori dans Spotify, cliquer avec le bouton droit de la souris pour obtenir le lien de la chanson, de l'album ou de la playliste, puis coller le lien dans la zone vide en bas à gauche et cliquer sur le bouton + ou Ajouter.

Spotify Musique Convertisseur détectera immédiatement les chansons et ouvrira une boîte de dialogue vous demandant de choisir les chansons à télécharger. Par défaut, toutes les chansons de l'album ou de la playliste seront vérifiées. Vous pouvez décocher les chansons que vous n'aimez pas. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter les chansons à la liste de conversion.

Ajouter des chansons Spotify

Étape 3: Définissez une vitesse 5X supérieure pour la conversion Spotify en MP3

Par défaut, Spotify Musique Convertisseur utilisera les formats MP3 320kbps et 44100hz comme format de sortie. Cliquez sur le bouton Options et allez à l'onglet Avancé, définissez la vitesse de conversion à 5X, puis profitez d'une vitesse de conversion 5X plus rapide lors de la conversion de musique Spotify en MP3.

5X plus rapide Spotify en MP3 conversion

Étape 4: Démarrer la conversion Spotify en MP3

Maintenant, cliquez simplement sur le bouton Convertir pour lancer la conversion Spotify en MP3. Spotify Musique Convertisseur conservera toutes les tags ID3 telles que le titre de la chanson, l'album, l'artiste, les illustrations etc. Vous n'aurez donc pas à identifier les chansons et à modifier les tags ID3 manuellement, comme un logiciel d'enregistrement audio.

Convertir Spotify en MP3

Après la conversion, vous pouvez cliquer sur le bouton Historique et ouvrir le dossier de sortie pour localiser les chansons MP3. Maintenant, vous pouvez profiter de vos chansons Spotify au format MP3 sans aucune limitation.

Mots finaux

TuneMobie Spotify Musique Convertisseur peut convertir les chansons, albums et playlistes Spotify en chansons MP3 avec un compte gratuit ou premium. Donc vous n'avez pas besoin de vous abonner à un forfait Spotify Premium pour l'écoute hors ligne. Après avoir converti Spotify en MP3, vous pouvez transférer les chansons MP3 vers n’importe quel lecteur MP3 que vous possédez, ou les utiliser comme musique de fond pour des programmes de montage vidéo ou des applications, ou graver des CD audio ou des CD MP3, ou tout autre scénario où vous pouvez utiliser des fichiers MP3 . Ce convertisseur Spotify en MP3 enrichit facilement votre plaisir multimédia si vous êtes abonné à Spotify. Téléchargez la version d'essai gratuite pour essayer maintenant.

> Tutorials > How to Convert Spotify to MP3 with Spotify Free or Premium for Offline Listening

How to Convert Spotify to MP3 with Spotify Free or Premium for Offline Listening

Posted to Spotify Music Converter Tutorials by Peter Stewart on September 9, 2018

Summary

It’s no doubt that Spotify is in the dominant position of streaming music service. As of July 2018, Spotify has readed 83 million paid subscribers and a total of 180 million active users. However, a common question for both Spotify free and premium users is how to convert Spotify to MP3 for offline playing because people sometimes want to enjoy their favorite songs on MP3 player like iPod Nano/Shuffle, iRiver, Creative Zen, Sony Walkman, etc. In this article, we will introduce a dedicated Spotify to MP3 converter which can convert Spotify to MP3 with either free or paid account.

A Common Question for Spotify Free & Premium Users: How to Convert Spotify to MP3

Convert Spotify to MP3

Spotify, as the king of the streaming music service, has gained 83 million paid users and a total of 180 million active users as of July 2018. Spotify comes with two tiers which are Spotify Free and Spotify Premium. Spotify Free users can also enjoy more than 45 million songs with ads and some more limitations. One is that offline listening is not available. Spotify Premium users can enjoy offline listening on iPhone, iPad, Android phones and tablets, however, the Ogg files from Spotify Premium are protected and can't be played on some Ogg compatible MP3 players. Sometimes, people may want to enjoy their favorite songs on MP3 players like iPod Nano, iPod Shuffle, Sony Walkman, Creative Zen, iRiver, etc.

In Spotify community or Reddit's Spotify board, it's easy to find some questions like "I am using Premium, can I obtain Spotify playlists as MP3", "How can I convert Spotify songs to MP3? I want to play on my iPod", "I want to burn my Spotify songs to CD and play on my car, how to do it". Actually, are not a single case nor a requirement that only few people want, it’s a massive demand.

Don't worry, all such problems can be easily solved by using a dedicated Spotify to MP3 converter called TuneMobie Spotify Music Converter which is available for both Windows and Mac users.

TuneMobie Spotify Music Converter: A Spotify to MP3 Converter You Shouldn't Miss

Dedicated Spotify to MP3 Converter

Unlike other time-consuming and inefficient audio recording software, TuneMobie Spotify Music Converter is a dedicated Spotify to MP3 converter which can easily convert Spotify songs, albums and playlists to high-quality MP3 files with ID3 tags and metadata kept. You don't have to be Spotify Premium subscribers as this Spotify to MP3 converter can work with both Spotify Free and Spotify Premium.

TuneMobie Spotify to MP3 converter allows you to convert Spotify songs, albums and playlists to MP3 by drag-and-drop operation and link copy. You can drag songs, albums or playlists from Spotify to the program, or copy links of songs, albums, artists and playlists and paste in the program. Then this Spotify to MP3 converter can detect all the songs in added albums or playlists and convert them as MP3 for offline listening.

After converting Spotify songs to MP3 files, you can add the output MP3 files to iTunes library and sync the songs to any generations of iPod Nano, iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Touch as well as iPhone and iPad, or copy them to any MP3 compatible devices like Android phones and tablets, Windows Phones, PSP, Sony Walkman, Kindle Fire and various MP3 players. If you want to burn the songs to audio CD, you can use iTunes, Windows Media Player, BurnAware Free or other free CD burning programs to burn the MP3 to CD.

The free trial version converts each Spotify song to a 3-minute MP3 file. Download the free trial and have a try now.

Easy Guide to Convert Spotify to MP3 for Offline Listening

TuneMobie Spotify to MP3 Converter is intuitive and easy-to-use. With this program, you can convert Spotify to MP3 in only a few clicks.

Step 1: Launch TuneMobie Spotify to MP3 Converter

Launch this Spotify to MP3 converter, Spotify will be automatically launched as well. Please do not close it or play Spotify songs during conversion. Now click "Add Files" button and you will see the interface as below.

Add songs from Spotify to Spotify Music Converter

Step 2: Add Your Favorite Spotify Songs, Albums or Playlists

If you display Spotify and the converter on your screen at the same time, you can easily drag songs, albums or playlists directly from Spotify to this Spotify to MP3 Converter. Or you can browse your favorite song, album or playlist in Spotify, and right-click to get the link of the song, album or playlist, then paste the link in the blank area in the left bottom and click + or Add button.

Spotify Music Converter will immediately detect the songs and pop up a dialog to ask you to choose what songs to download. By default, all the songs in the album or playlist will be checked. You can uncheck the songs you don't like. Click Add button to add the songs to conversion list.

Add Spotify songs

Step 3: Set 5X Faster Speed for Spotify to MP3 conversion

By default, Spotify Music Converter will use 320kbps and 44100hz MP3 as output format. Click Options button and go to Advanced tab, set conversion speed to 5X, then you can enjoy 5X faster conversion speed when converting Spotify music to MP3.

5X Faster Spotify to MP3 conversion

Step 4: Start Spotify to MP3 Conversion

Now, simply click Convert button to start Spotify to MP3 conversion. Spotify Music Converter will preserve all ID3 tags like song title, album, artist, artwork, etc. So you don't have to identify the songs and edit ID3 tags manually like audio recording software.

Converting Spotify to MP3

After conversion, you can click History button and open the output folder to locate the MP3 songs. Now you can enjoy your Spotify songs in MP3 format without any limitation.

Final Words

TuneMobie Spotify Music Converter can convert Spotify songs, albums and playlists to MP3 songs with either free or premium account, so you don't have to subscribe Spotify Premium plan for offline listening. After converting Spotify to MP3, you can transfer the MP3 songs to any MP3 players you own, or use them as background music for video editing programs or apps, or burn to audio CD or MP3 CD, or whatever other scenarios you can use MP3 files. This Spotify to MP3 converter easily enriches your multimedia enjoyment if you are a Spotify subscriber. Download the free trial version to have a try now.